Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
25 mars 2015

Jeanne Renarde...

 Mon crochet et moi devenons inséparables!!!

Bon, je fais encore pas mal de boulettes aussi!!
mais je m'améliore de jour en jour
et je commence à vraiment mieux comprendre
comment tout ça fonctionne.

Tout ça pour vous présenter aujourd'hui,
une renarde, inspirée de mes modèles crochet....
mais plutôt free style quand même!

Tête , jupe, oreilles, petits chaussons....
je m'amuse bien à imaginer pour les petites mains qui vont caliner cette poupée...

DSCN7547

laine de mon stock,
donnée par Zazou pour la orange,
des restes de "cabotine" Phildar pour la blanche,
une laine coton noire pour le nez, les yeux...

DSCN7548

DSCN7549

un ruban que ma soeur aînée reconnaîtra peut-être,
on est conservatrice dans la famille!

DSCN7552

 

DSCN7553

J'espère qu'elle s'amuse bien dans sa nouvelle maison!!!

Bientôt je vous présente une autre demoiselle!!! ;)

Bonne journée ! à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle dort avec Jeanne, qui dit:" C'est une renarde, mais elle est gentille, elle s'appelle La Renarde et c'est la maman de mon bébé blanc. Et c'est une maîtresse."<br /> <br /> Voilà! Merci sa tata elle est trop mignonne!
S
tu es trop forte! bravo! j'adore cette petite renarde! bisous
M
Je n'avais pas vu cette renarde! Trop belle!
T
oh très très jolie la renarde , et rusée avec ça , toute de rose vêtue , elle est superbe !
T
Elle est magnifique ! Très féminine cette renarde ! Et les détails ! Quelles belles chaussures. Elle marche certainement à pas de velours ...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité