Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
28 mars 2015

Mila Petit Chat

Aujourd'hui je vous présente une demoiselle...

Mila Petit Chat!!!

Dernière née de mon crochet!
Même laine orange que pour Jeanne Renarde ,
laine rose...plus d'étiquette ... coton, ça c'est sûr!!
laine blanche , cabotine de Phildar...
Rose Flashy, Phil Etik de Phildar
noir de mes restes, et beige , Phil Coton 3 de Phildar.

voilà ....
une petite, enfin, grande!! poupée chat,
je suis partie sur les même bases que pour ma renarde,
mais elle est encore plus grande,
alors j'ai décidé de me faire un cahier
pour tout noter au fur à mesure!!

DSCN7570

Jupette ,
capuchon tout rond amovible!! oui madame!!!
et chaussons amovibles aussi....humhum, mais par contre il y en a un qui ne voulait pas tenir apparement!!!
il faudra que je pense à lui refaire une paire!!
petit noeud bien coloré!!

DSCN7571

pour le capuchon, la jupe, et le noeud, je me suis fortement inspirée
du joli livre de Tournicote...à cloche-pied,
Tendre Crochet
qui fait de si jolis petit personnages!
D'ailleurs j'avais déjà fait un Gudule pour mon petit dernier.
ah...je ne vous l'avais même pas montré en plus....oups!!

DSCN7573

oui, il y a un noeud....la boulette!!!

DSCN7575

chut... c'est un secret!!!!

DSCN7572

A bientôt!!

Bonne journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui troooooop mignon!!!
S
ooooh! c'est trop mignon!!!!
T
Cette demoiselle chat est chat-rmante ! J'aime beaucoup les petits détails comme les ballerines ...
F
Elle est a croquer avec son petit air Hello-Kitty, j'adore son petit nœud et oui tu as magnifiquement travaillé.
M
Joli chat! J'adore les détails amovibles. J'avoue que j'ai beau essayer, j'ai encore pas mal de boulot pour arriver à ce niveau! Bises
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité