Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
25 avril 2015

les mini !!

Le crochet rend vite accroc!!

Après les grandes poupées au crochet que j'ai faites,
Jeanne Renarde et Mila Petit Chat

J'avais dans l'idée de réduire le modèle ,
et noter au fur à mesure de la réalisation de façon à aboutir à "un modèle de base!"

Au final ,
le modèle est vraiment réduit!
et comme j'ai bien tout noté...
j'en ai fait une petite série!

DSCN7610

petit chat noir...

DSCN7614

ours mignon...

DSCN7615

de dos pour vous montrer son bout de queue!

DSCN7617

petite demoiselle chat...(photo floue..grrrr...)

DSCN7621

photo de famille!

DSCN7622

et ma main pour vous montrer la taille réelle!!

Oui , j'ai dit MINI!!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'allais oublier le principal: ma Bichette les trouve "trop mignons": j'en ai profité pour mener mon "enquête"... elle adorerai avoir un petit chat violet avec des chaussettes roses!!! (???)... elle compte sur moi pour le faire, mais moi je compte sur sa tata ;-) je pensais qu'elle aurait voulu un cheval... tu l'as échappé belle ;-) bisous
S
c'est extra! ils sont adorables!
A
Ils sont très réussis.<br /> <br /> Bon dimanche
C
Ils sont trop mignons!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis entièrement d'accord avec ta première phrase : Le crochet rend vite accroc!! ;)
F
Vraiment chou-pi trognon, je les veux tous! hihihi!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité