Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
20 février 2016

un je ne sais quoi de ....

une petite bête au crochet très inspirée du dernier livre de Tournicote ,
j'ai plus ou moins suivi les explications pour faire le corps!

les oreilles sont un peu free style....

et le visage est une pure invention!

si vous voulez , comme moi, vous inspirer de Tournicote....
Tendre crochet 2 éditions EYROLLES
et c'est le modèle nommé Victor (si ma mémoire est bonne!)

Une laine coton dans un dégradé de gris, laine coton blanche et noir + rembourrage...

IMG_20160207_085811

IMG_20160207_085822

J'espère que les photos ne sont pas trop moches!!

je n'ai plus d'APN, je fais avec les moyens du bord!

A peine arrivé , il est reparti avec son petit propriétaire en vadrouille!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a un petit air bien sympatoche, un drôle de mélange.
A
Elle est rigolote ta bestiole en laine chinée<br /> <br /> Bon week end
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité