Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
3 octobre 2011

Comme un après-midi...

 

Il faudrait que tous les après-midi soient comme celui-ci
(ou presque, hein...on a le droit de faire autre chose aussi!)

Le calme,

 tout le monde était à la sieste...ou presque...

mais que c'était calme et reposant!

DSCN0488

DSCN0497

DSCN0498

 

Pas de chipie qui chouine pour un rien, pas de Zazou qui court partout, et bébé qui a trouvé son sommeil :)
comme quoi tout peu arriver!N'empèche que ces moments là il faut en profiter, parce que quand ça s'arrète on se rend alors compte que c'était beaucoup trop court!

DSCN0499

J'en profite pour vous présenter aussi en exclu,( avec un énorme retard!) , une création originale de mon Grand garçon, le tee-shirt peinturluré à la main!Couleurs flashy, peinture pour tissu Pébéo (je crois...), tee-shirt tout simple gris de chez h&m...

DSCN0500

Le truc incroyable c'est qu'après j'en ai vu un dans magasine, mais moins beau,comme quoi, mon fiston est trop doué!!huhu!!

admirez un peu le travail!!

bon, sinon, je sais que je suis très en retard pour ... tout... mais un jour , je vais m'y mettre, promis!!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment chou tes trois loulous !! Et le tee-shirt .... splendide !
A
tu en a profité pour faire quoi? la sieste, le ménage ou du bidouillage?!?!<br /> En tout cas, super chouette ce tee-shirt! bravo les p'tites mains!
T
très sympa ce tee-schirt,il est doué ce petit surement un ptit quelque chose de sa maman...
S
comme c'est agréable, ces moments de calme!!! ils sont bien mignons tes zazous! le tee-shirt de Nat a eu beaucoup de succès à l'école aussi! Il a une bonne fibre artistique ton filou! bisous à toute la famille!
V
oh les beaux bébés!!! Et mon choubidou il est trop fort, c'est une super idée et très réussi bravo!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité