Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
20 janvier 2012

Blog Sans Carbone!!

 

Je participe à une action , qui consiste à planter un arbre pour compenser les émissions de Carbone dans l'air, liées a mon blog, au votre...Tous les blogeurs devraient faire cette démarche!!

un petit copié colé de leur logo , un petit message, et surtout envoyer un mail, juste un!!
pour les avertir que vous participez à l'action!!

pour les infos, on clic!!

y'a pas plus simple!!

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

 

 

Merci à 4coeur, chez qui j'ai trouvé l'info et piqué cette belle image!!

1blog-1baum-co2-neutral

et si dans cent ans, votre arbre ressemblait à ça???
ce ne serait pas un peu merveilleux!!???

surtout s'il y en a toute une forêt, non??

Belle journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de comprendre que je n'avais rien compris! j'étais pas bien réveillée ou quoi?
P
merci les filles!!<br /> <br /> sybiche: c'est pas toi qui plante l'arbre!! ce sont ceux qui ont lancé l'action!!
V
il est magnifique en effet cet arbre...!<br /> je te remercie pour la jolie photo de tes bambins tous les 3 trop mimi ...!!!!et tes voeux de bonne année<br /> je trouve plus ton mail sinon je t"aurai écrit<br /> j'ai des problèmes avec canablog notamment je ne peux plus mettre de photos ...<br /> Bisous
A
sympa cette idée! je relaie!
S
promis dès que j'achète mes plants pour le printemps je relaie l'info! (oui parce que je ne peux rien planter pour le moment alors je ne vais quand même pas mentir!)
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité