Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
24 février 2012

En vrac, des petits dessins trouvé ici et là...

un carnet qui traine, et , mais, je ne l'ai pas scanné celui là!!

ah...celui-là, non plus...

bon, allé! je scanne...bhen, non, ça marche plus...

tanpis, je vais les prendre en photo! ce sera pas terrible, mais sinon je ne vais encore rien poster!!

1

DSCN1937

2

DSCN1938

3

DSCN1939

4

DSCN1940

5

DSCN1941

la suite des petits dessins oubliés, très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime toujours autant et ta princesse Kay est toujours accrochée dans mon entrée!
G
J'suis toujours aussi FAN de tes dessins, j'adore ! Lol le fais c**** c'est du vécu ca ...
A
j'adore le "fé chié" version sms... faut aussi savoir s'économiser quand on dit des gros mots!!! ;-)
T
trop rigolo tes petites esquissses !!!
P
j'aime toujours autant ton coup d'crayon!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité