Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
29 mars 2013

le deuxième...

deuxième tableau que j'ai réalisé à l'atelier,
d'ailleurs j'y suis ce matin et je travaille sur le troisième!!

je vous montre un peu l'avancée du travail!!

DSCN3764

Les premiers traits après avoir fait le fond...
Acrylique taupe sur fond au gesso pour faire un effet de matière.

DSCN3765

travail des différents fonds...

DSCN4321

et le final....

 

J'aime beaucoup ce tableau.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne voyais pas où tu allais en venir avec le dessin du début... C'est superbe!
V
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Il est superbe, ce tableau ! C'est Inès ? Et ce tutu rouge,on dirait un coquelicot... J'adore ! Bravo ma belle ;)
J
Je n'y connais strictement rien en dessin, mais j'admire. Il est superbe ce tableau ! Et de voir l'évolution, c'est fantastique !
Z
on croirait voir la demoiselle de la maison. c'est trop beau (6)
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité