Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
20 avril 2013

Gâtée...

oui, parce qu'il n'y en a pas que pour ma petite chouquette à la crème!!

J'ai reçu de la visite et aussi des cadeaux!!

Du fait maison , pour tout ce qui se mange ou se boit!

DSCN4444

Et puis de quoi faire de belles choses!!
Ma chouquette m'a déjà réclamé un gilet avec la laine mauve...

Et apparement elle aime aussi la laine coton jaune/orange ....

Pour les gourmandises, voyez un peu...
gelée de citron, de sureau, orange et citron,
et du Limoncello ....

DSCN4445

il y a aussi une jolie laine grise/argent, de la laine bordeaux, une autre saumon...
de quoi et imaginer de jolis modèles...

Des fiches, des modèles ,
des partrons,
dont certains vont sans doute me motiver à resortir ma machine
et fouiller dans mon tas de tissus!!

DSCN4446

Merci L'escargot, Zazou, (et aussi Polette!!)

Bonne jounée!!

ah!!! J'oubliai!!J'ai une petite devinette pour vous!!

qu'est-ce que c'est???

(Mamouchka, interdiction de vendre la mèche!!)(et de participer!!)

DSCN4450

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là, trop mystérieux pour moi... un avion rouge et jaune?
L
Et si c'était une tête de serpent ?
E
Chouettes cadeaux, dis donc ! Tu vas pouvoir créer de bine jolies choses, encore !<br /> <br /> alors pour ta devinette, j'avais pensé au pistolet à eau, mais j'ai vu que ce n'était pas ça.. alors... peut-être une voiture fluo appliquée sur un t-shirt ?<br /> <br /> Gros bisous !
F
Bah dis donc, tu t'est bien gardée de me montrer toutes tes nouveautés!<br /> <br /> On aurait bien gouté au limoncello. Pour la devinette je ne vois même pas ce que ça peut-être, j'ai vu ça , moi !?!
P
Un ninja !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité