Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
13 mai 2013

Le tableau...

...qu'on pourrai appeler vive la pluie...
L'explication en est très simple,
c'était notre activité pour jour de pluie!!

Avec les enfants on a entreprit de réaliser une toile pour le salon,
une toile artistique pleine de fantaisie,
...

Je dois bien avouer qu'au début j'ai eu du mal à les laisser faire...
et puis j'ai fini par lâcher prise ...
et les laisser aller à leur créativité...

Les étapes:

.les fonds.

DSCN2955

DSCN2954

et comme je n'ai pas pris d'autres photos entre temps...
au final , ça donne ça!

DSCN4525

DSCN4526

DSCN4532

DSCN4534

 

C'est très coloré,
et je dois dire qu'il est bien agréable d'avoir ce tableau dans mon salon!!

 

Une oeuvre colective dont les enfants sont fiers,
et moi aussi!

Bonne et belle journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu à retardement...mais j'adore; C'est de l'art, je crois que je vais copier avec mes petits bouts...bon le soleil arrive, ce sera pour l'hiver...bisous
V
Super!!! bravo les artistes!
D
très jolie réalisation , et pour l'avoir vu en vrai et bien je dit bravo les artistes !!!
S
bon bah c'est la fatigue (en zoomant un peu j'ai trouvé!!!)
S
très belle idée et très beau résultat! ça met de la couleur dans ton salon... pour les jours de pluie!!!! c'est peut-être la fatigue mais je n'ai pas trouvé la signature d'Inès... je vais zoomer je crois! bravo les artistes t gros bisous
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité