Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
26 juin 2013

Sorbet fraise

Mon "en cours" du moment...

Un gilet pour ma chouquette à la crème,
un gilet de coton,
couleur sorbet fraise...

Je n'en connais ni la provenance, ni le nom initial de la couleur...mais pour moi, c'est sorbet fraise...

voyez plutôt!!

 

DSCN4680

DSCN4681

DSCN4682

DSCN4683

il me reste encore quelques petites choses à réaliser, et c'est bon!!

Je n'aurais plus qu'à assembler!!

Je cros qu'Inès va pouvoir en profiter dès cet automne été!!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui pour la couleur, je dirais sorbet fraise, sauf que sur la photo ça fait abricot! Mais la laine est vraiment super jolie en vrai et la chouquette dans cette couleur va être trop jolie.
S
j'adore cette couleur, et le modèle promet d'être très joli!
A
en tout cas, ce coloris donne envie!
V
miam on en mangerait!
J
Très très mignon !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité