Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
6 juillet 2013

Merci!!!

Oui!!
Merci à toutes et tous de passer par ici
de me laisser tout ces gentils messages,
que je vous connaisse bien ou un peu moins,
merci ! c'est toujours un plaisir de vous lire!!

pour vous remercier un joli très beau bouquet réalisé par ma Pôlette,
lors de son séjour à la maison!!

(vivement qu'on remette ça!!)

DSCN4767

DSCN4770

DSCN4771

Publicité
Publicité
Commentaires
L
as tu reçu ma carte d'Espagne ?????
F
Ca c'est du bouquet et quel bouquet magnifique!
P
ac83: oui, tu m'étonnes!! j'aurais jamais pu faire un bouquet aussi joli!!<br /> <br /> polette: je ne pense pas que ce soit les fleurs de la mairie....mais elles ont été magnifiées par tes dix doigts!!
P
et merci à la mairie de chez toi de nous avoir "laisser cueillir" ses fleurs!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> vivement que tu descendes parce que tu te doutes que mon amour pour la SNCF fait que je ne monterai pas de suite!!!!!!!!!!!!!!! lol... y a de la place pour vous recevoir tous les 4 quand vous voulez...
A
Elle a du talent la Pôlette<br /> <br /> Merci de partager ce beau bouquet avec nous<br /> <br /> Bon week end
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité