Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
10 septembre 2013

Le cadeau pour Roman...

Une couverture à larges rayures,
un doudou assorti,
et un bonnet...

tons naturels,
Pomme rouge vif...

DSCN5627

 

Je me suis inspiré d'un modèle de couverture, pour les cotes et les bords de la couverture,
et pour le reste....c'est venu tout seul

Le doudou, une grosse pomme, avec sa tige et sa feuille, un carré en jersey
et une petite bande avec pression pour y accrocher une tétine (ce bébé en a une...)
ou l'accrocher quelque part...

DSCN5613

 

La pomme

DSCN5614

DSCN5615

 

la petite bande avec pression

DSCN5616

 

DSCN5617

 

Le bonnet Pomme!

DSCN5618

DSCN5619

DSCN5620

 

La couverture, en jersey avec point fantaisie sur les cotés,
pour faire les cotes.

DSCN5621

 

La pomme est brodée au point de maille, ce qui déforme un peu le jersey...malheureusement...

DSCN5623

DSCN5624

 

Et la petite bande à pression en action...

DSCN5625

 

Pour les laines, Cabotine (Phildar) pour la couverture, et Thalassa (phildar) pour le rouge de la pomme...
Pour le vert c'est une laine coton....mais je n'en sais pas plus...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublissime! ça donnerait presque envie de refaire un bébé!!! je rigole j'ai mon compte de bêtises à la maison...mais tes idées sont excellentes, bravo! bisous
F
Trop belle panoplie pour le petit Roman? Douces colories de saison. Quelle chance il a ce petit!
H
Oh mais c'est trop chou!! J'adore le bonnet pomme.<br /> <br /> Merci pour tes petits mots, ca fait plaisir!!
P
merci Annabelle!!ça m'a fait bien plaisir de tricoter tout ça!
A
c'est trop mimi tout ça! j'adore!<br /> <br /> bravo!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité