Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
5 décembre 2013

Chauffe coeur...

ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé ce modèle ,
pourtant simple et plutôt rapide!
deux soirées...ça va il y a plus long!!

Modèle "Intemporels tricots",
modèle chauffe coeur,
laine rouge à cabochons ,mélange de laine et d'acrylique...

le tout pour ma chouquette à la crème,
pour donner un air de fêtes à sa robe, pour Noël!

DSCN6018

Pour obtenir une taille 6ans, j'ai ajouté 4 mailles pour la largeur, et quelques centimètres en hauteur.

 

La demoiselle est ravie.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, c vrai qu'ils sont super c chauffe coeur!! pratique, et ça réchauffe là ou il faut!
C
Aahhhh Ma Piop en a 2, fait par sa Mannie et je suis fan!
D
j'adore c'est magnifique !
D
j'adore c'est magnifique !
Z
elle va être encore trop belle ta chouquette
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité