Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
23 mars 2014

Un cadeau pour Armand

 

Un peu de couture pour les 4 ans d'Armand...

Mes tissus préférés pour l'occasion!!!

Étoiles sur fond rouge, tissu "Laëtibricole" avec son fameux loup pour un fan de loups!

 

 

DSCN6447

petites étapes de la fabrication!!!

DSCN6448

DSCN6451

 

dessin d'un A en feutres textile!

DSCN6452

quelques finitions... et la voilà!
La pochette à dessins!!

DSCN6453

Pochette à bricoles pressionnée, poche a feutres, et grande pochette pour les feuilles et autre carnet, livre de coloriage....

DSCN6454

DSCN6455

Il était tout content!

DSCN6466

 

J'avais garni la poche de stickers, et recouvert un carnet!

DSCN6485

Bonne journée!!

je retourne voir les zazous!
Ce week-end on a un invité!!

DSCN6718

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Armand adore juste sa pochette!!! En plus il y a un A dessus il dit!<br /> <br /> Elle est parfaite, comme celle de sa sœur, elle sont superbes! merci pour eux (et pour moi, j'en profite aussi!!!
A
Quel beau sac, <br /> <br /> Bonne fin de dimanche
D
roooh génial , j'adore très très bonne idée ! et en plus très mignon .
L
OOOOOHHHHH LA TROP BONNE IDEE !!!! et c'est beau en plus !!!!!!!!!
F
Super la pochette, l'imprimé et tout.
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité