Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
29 mai 2014

pochette pour portable...

 

Voici la deuxième réalisée,
vu que la première partait en trapèze et appuyait sur les touches des côtés.

du vieux rose,
restes de pelotes données par Zazous!

ça m'a donné l'occasion de peaufiner mes mailles serrées...

pour réaliser cette pochette,
je suis partie d'une base du double de longueur de mon portable,
enfin de sa largeur, et j'ai simplement fais un carré,
plié en deux et assemblé au crochet!

 

 

DSCN7158

DSCN7159

DSCN7160

DSCN7161

DSCN7162

 

 

le résultat est plutôt pas mal, très simple, et suffisamment large pour ne pas appuyer partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dit donc tu est douée au crochet ! j'adore cet étui et de plus très pratique .
M
Joli! Je n'ai pas encore retenté le crochet, mais ça viendra! Bises
F
Trop mignon et tout rose comme j'aime. bravo!
P
trop mimi... hate d'avoir un nouveau portable pour te donner les mesures!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité