Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
30 mai 2014

Lachez-vous sur les coms'

l'anniv' blog est passé....

combien de temps depuis mon premier blog....????6,7...8ans ????
(des hauts et des bas, des périodes de folie, et d'absence aussi...c'est la vie, quoi!!!)

je ne compte plus!

par contre j'ai vu que j'approchais les 1500coms,
une broutille pour certaines d'entre vous,
mais moi, ça me fait plaisir!
et quand ça me fait plaisir j'ai envie de jouer!!!

alors qui sera mon 1500 ième com'?????

un surprise à la clef pour l'heureux(se) commentateur(trice)

Edith de "pas plus tard que tout de suite":

ce pas sur ce post uniquement que ça se joue c'est sur tout mes messages...il faudra simplement être le 1500ième com sur ce blog...bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te féliciter pour ton bientôt 1500 ème commentaire<br /> <br /> Bon week end
F
Et puis tu fais de belles choses. Et puis tu apprends vite. Et puis tu es généreuses.
F
Ah oui! J'aime bien ton blog parce qu'il est coloré comme chez Toi et parfois c'est un peu la pagaille comme, heu, non mais tu t'en sort bien! :)
F
Oh oui un jeu! Bravo, félicitations!
C
C'est vrai qu'un com fait toujours plaisir !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité