Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
1 août 2014

Une petite nouvelle!!!

La blogo a acceuilli depuis peu,
une petite nouvelle!!!

et si j'en fait l'annonce ici
c'est parce que c'est ma cousine!

Alors bienvenue à Audrey!!

Les bricoles d'Audrey

smiley

Elle fait de la couture, du bricolage, de la récup'

Imaginative et créative!!! (on dirait ma cousine ;) !!!)
je vous laisse découvrir,

et lui laisser un message biensur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller découvrir son blog alors!
D
bah moi dit génial ,elle fait de très belles choses et est imaginative ! par contre je ne sais pas comment mettre sont lien sur mon blog .
P
ah bah vu les dons dans la famille, ça rpromet de bien jolies choses à découvrir...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité