Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
5 mai 2012

Collier

Il y a quelques temps j'ai vu dans un magasin un collier avec des oiseaux,
mais ça faisait vraiment trop pacotille...

Et tous les matins, enfin quand j'ai le temps ,
je regarde "Les Maternelles",
et il se trouve que Daphnée Burqui a un collier avec des oiseaux
que je trouve aussi bien a mon gout!

Alors je me dis , pourquoi pas passer une annonce à mes créatrices préférées, vous!

Les contraintes:

Trois oiseaux, en plein vole
Doré
Simple, pour aller avec tout.

si vous avec de l'inspiration,
contactez moi...

 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben faudrait une photo pour se donner une idée.. en même temps, le bijoutage, c'est pas ma partie... mais bon, on ne sait jamais!
F
C'est quoi se caprice!?! Lol!<br /> <br /> Tu n'as pas de photo, j'ai cherché sur le site pas moyen de voir ce fameux collier.
S
et bien j'y réfléchis, mais je dois dire que côté "dorure", je suis un peu démunie! mais si je trouve des oiseaux dorés, je pense immédiatement à toi!!!! bizzz
P
euh, je suis pas sûre d'être la plus douée pour ça, mais je vais transmattre l'info!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité