Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
30 juillet 2012

Chui pas là!!!!!

les vacances... comment dire....ce n'est pas des vacances!!!

 

et oui!! Over bookée!!

je vous avais promis des posts, de l'animation...mais comment dire....

 

chaleur, dents qui poussent, irruptions de boutons,bleus, bosses, chamailleries...
 organisation très serée....et j'en passe !

je vous promet tout de même une rentrée bien plus animée....

faut que je récupère mon scan avant!!

Les swapeuses!
Merci pour les cartes,
n'oubliez personne!!

et BONNES VACANCES!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit coucou en passant, je viens de voir tes beaux tableaux chez Pôlette, ils sont magnifiques.
L
alors, cette rentrée ?????
T
bas dit donc ma poule t'est over booquée, cool respire , regarde la nature ,les oiseaux , le soir les étoiles et dit toit tient comment ma tata Dany gérerais ça ??oui je te voie tu te marre bisous ma poule.
P
profites bien de tes zazous, de la famille et tout et tout... on en aura plus à voir après, t'inquiètes pas!!!! ici, toutes les cartes sont parties (pas fois la même bétise!!! lol)...<br /> <br /> à très vite...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité