Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
24 septembre 2013

Le sac d'école...

Le sac de ma chouquette,
modèle tiré du livre "C'est la rentrée", Les éditions de saxe

Assorti à son futur manteau...
enfin ça c'est si ma machine veut bien se remettre à coudre...hum....

DSCN5673

DSCN5675

DSCN5676

DSCN5677

Tissu coton épais gris pour l'extérieur et la doublure
(acheté il y a longtemps...je ne sais plus où...),
tissu rouge à étoiles et ruban poissons de L'atelier de kitty

et on apperçoit la blouse...
qui elle n'est assortie à rien, très rare , mais elle est très récup',
on ne peut pas tout avoir!!

voilà pour aujourd'hui!!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roooooh , mais il mignon comme tout ce petit sac . je suis sur que le manteau seras une tuerie !!
P
j'adoooore!!!!!!!!!
F
Il est vraiment très beau ce sac. Il faut absolument que tu puisse coudre le manteau. Je veux bien te prêter ma machine, tu sais!
A
qu'est-ce qu'il est joli ce sac! on croise les doigts pour que la machine fonctionne... le manteau assorti ce sera le top! ♥
A
Il est très réussi ton sac, j'aile même adorable petit ruban poisson, belle journée
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité