Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
1 octobre 2013

La blouse qui n'est assortie à rien....

 

Voici la blouse,
que je n'affectionne pas particulièrement en fait....
j'aime que les choses soient assorties,
et là j'ai merdé, j'ai raté mon coup!

Mais une fois lancée, je ne pouvais plus reculer,
surtout que je voulais faire dans la récup'!

Donc pas 36 possibilitées...
j'ai fouiné dans mon tas de veilles frusques faites pour ça...

et j'ai trouvé une chemise!

 

DSCN5634

les boutonnières sont déjà faites en plus...

DSCN5635j'ai retiré le col chemise et comparé la taille à un patron à la bonne taille et je me suis lancée!

DSCN5636

épinglage...

DSCN5640coutures...

DSCN5646et voici ce que ça a donné!

DSCN5666

DSCN5667des détails girly...

DSCN5668

du Laëti...

DSCN5670un peu de dentelle...

DSCN5671

DSCN5672

Ma chouquette l'adore!!

 du coup pas grave si moi ce n'est finalement pas vraiment ça....
le but est atteint!

 

 

Changeons de sujet...

Pour le printemps....(oui, parce que là je suis sur le dossier Noël!!)
je pense vous mijoter un petit swap ...

 

et je me disais...pourquoi pas un:

Rock'n Brode #2 ?????

il y aurait des intéressées???

 

EDITH:

Petite précision , pour celles qui n'ont pas participer au premier swap "Rock'n brode"
adresse du blog du swap :

Rock'n Brode

et une petite image d'une créa pour donner une idée...

 


P9041643

Créa d'une swapeuse Elodie,
pour sa swapée, Margotte aux pommes

 

le jeu était de broder la pire expression favorite de sa swapée....

Ah c'est du joli!!!hihi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial, si tu relances ce swap, je m'inscris !! j'adore trop ma trousse qui fait toujours des envieux :)
A
je m'étais beaucoup amusée pour le premier swap... alors qui sait... ;-)
D
elle est magnifique cette blouse franchement t'assure ma poule .pour le swap c'est sans moi , car je ne sais pas broder .<br /> <br /> ah Dominique ne sais pas te mettre de message alors elle dit qu"elle adore la blouse .
F
Moi, j'adore,euh, la blouse de la chouquette!<br /> <br /> Mais mise à part l'expression la trousse et la broderie était réussie et très jolie :)
P
Léokadie:<br /> <br /> je viens de faire un edith rien que pour toi j'espère que tu le verras vu qu'il est tout en bas!!!<br /> <br /> bisous!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité