Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
23 novembre 2013

Préparatifs...#1

Rentrer le sapin!

oui, déjà, parce qu'en fait cette année je vais essayer de récupérer celui de l'an dernier!
dans un esprit de récup', je m'attaque au sapin!
Un peu déplumé...mais ça devrait le faire!

 

 

DSCN5958

je vais le laisser sècher un peu (il était dehors) et après je passe au relooking!

Merci pour vos gentils commentaires!!

Bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bas bon courage ma poule !
P
héhé!!tu m'attends au tournant!!
A
c'est original! j'attends de voir sa custo! je suis curieuse! ;-)
F
Il est encore super et déjà beau! Avec ton savoir faire il va avoir la chance d'honorer les fêtes de fin d'année ce joli sapin.Finalement pour un oublié de l'année dernière il va avoir une seconde vie. Belle économie.Bravo!
V
Oh un sapin en or! pour le prix c'est incroyable! bisous bons préparatifs!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité