Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
13 février 2014

En travaux...

Pas mal occupée ces temps-ci ,
si bien que j'en oubli tout ou prèsque....

Premières photos du "chantier" (je refais juste la peinture....hein...et la déco...),
future chambre de ma Chouquette à la crème,

DSCN6352

DSCN6353


qui fut celle de son grand frère il y a longtemps et est devenue la mienne par la suite...

...petite signature de mon papa
qui à la naissance de mon garçon avait fait tout le boulot....

 

DSCN6356

Lessiver, gratter, enduire, poncer....

DSCN6384

Ma chouquette aussi a participé!!

DSCN6388

Les futures couleurs ,
celles choisies par la demoiselle...
et je dois dire que ça me plait beaucoup aussi!!

Digne fille de sa mère, huhuhu!!!

DSCN6313

 

 

Préparation de l'arbre....
bon, toujours pas de fleurs en vue!

dommage!!

DSCN6317

La suite dès que j'ai fait d'autres photos....

Z'aurez p'têt' même un bêtisier!!!

Bonne journée!!

moi, je vais jouer à Cendrillon et frotter mon lino!! wouhahaha!!!!!
(instalation de la chambre ce week-end!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es allée demander des vieux catalogues dans les magasins de papier peint?<br /> <br /> Hâte de voir le résultat! bisous!
D
et bien quel courage mais je suis sur que le résultat seras a la hauteur de tes espérances ! et puis le changement fait toujours du bien !
F
Oh la la quel boulot! Moi j'aime bien la phase finale. Heureusement que la petite est motivée. Bon courage.
L
pour le moment, sur FB, personne n'en a !!! mais comme je te l'avais déjà dit il me semble, il reste quelques rouleaux de papier peint dans mon sous sol, des anciens proprios ... je te dis ça dès mon retour le 18 ...
L
bon pour tes fleurs, je vais lancer un appel sur mon facebook et sur mon blog !!! on verra bien si tu n'en reçois pas des fleurs en papier peint !!! :-D allez chiche !!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité