Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
31 mars 2014

Défi 2014 #2

J'avance , je progresse sans doute un peu aussi...

voici mon deuxième projet crochet!!

je vous donnerai toutes les références quand ce projet sera fini,
promis!!

DSCN6769

laine coton, Cabotine, phildar, restes des tricots que j'avais réalisé pour mon Kélys!

J'ai crocheté en rond, pas si compliqué au final,
même si j'ai du mal à repérer les rangs!!

Les petits conseils de crocheteuses sont les bienvenus!!!
et je suis même ouverte aux critiques!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'aimerais bien apprendre a crocheter mais c'est compliqué je m'enmèle toujours les crayons (heu le crochet) .
V
Oh ça sent la bestiole par ici!!! Et je te préviens tout-de-suite je veux le même! Travaille bien! Bisous!
F
Ah! celui-là je l'ai vu! trop beau ton crochet, ma débutante. J'espère que tu vas atiser les paris, c'est trop drole.<br /> <br /> ATTENTION! Alerte au tag sur mon blog.
F
Ah! celui-là je l'ai vu! trop beau ton crochet, ma débutante. J'espère que tu vas atiser les paris, c'est trop drole.<br /> <br /> ATTENTION! Alerte au tag sur mon blog.
L
pose un marqueur et compte au fur et à mesure !!!! là, apparament, tu as 20 rangs .....
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité