Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
13 avril 2014

Au jardin...

Parce qu'il faisait bien beau,
que le jardin en avait besoin!

J'ai sorti mes copines de l'après midi! bêche et binette!


Accompagnées de sceau a cailoux!

 

DSCN6928

C'est ma Chouquette à la crème qui a été courageuse et a été me le vider!!
elle en a fait des aller retour!!

là, c'est le coté qui n'a pas été encore fait!ou, à moitié...
on voit bien la différence,
mes framboisiers ont changé de place, à gauche,
l'an dernier ils ont boudé!!pas une framboise!!!

 

DSCN6929

le côté qui a été bêché, biné , retiré cailloux , racines....

DSCN6926

En fait je me suis donné du mal!! (alors que j'entendais les voisins rigoler en sirotant un verre....trop'injuste!! moi au moins j'aurais des légumes!na!!!)

Alors là je suis un peu fière de vous montrer mon bout de terre!!

HUHUHU!!!

DSCN6927

et voilà!
on a semé persil , radis, mache et épinards...

Les pieds de tomates , concombre, courgette, potiron et autre
devront attendre que les matinnées deviennent moins fraiches!!

belle journée! le soleil est là! on va en profiter!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien beau travail! vous allez vous régaler!
M
Beau boulot! Ici, Monsieur plante, les enfants récoltent et moi... je sirote! (avec modération, évidemment!)
P
sacré boulot... je viendrais voir tout ça en juin!!!!!
L
j'ai 923 m² chez moi qui n'attendent que toi et ta bêche !!!<br /> <br /> :-D
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité