Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
21 mars 2013

le swap cartes de cet été....

Chez moi c'était ça!!

 

DSCN3490

J'ai complètement tout laissez tomber depuis cet été,
et j'en ai oubliez les convenances,
remercier toutes mes gentilles participantes qui c'étaient vraiment bien prêtées au jeu!!

Merci a toutes, vous avez fait rire ma BAl!!!
et surement aussi mon facteur!!

Je vous donnerai sans doute encore rendez vous cet été,
si je me suis bien occupée de ce blog d'ici là!!!

bon, sinon ce week-end je suis absente, alors je vous dit bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, à refaire et merci.
A
Quelles chouettes cartes!<br /> <br /> Ravie de te retrouver<br /> <br /> Bon week end
Z
contente de te retrouver c'est le printemps qui te fais revenir parmi nous<br /> <br /> Bisou zazou et l'escargot
E
Chouette, te revoilà ! Merci pour ton gentil comm', ma belle ;) Bisous
P
c'était bien agréable à recevoir ces petites cartes!!!!! merci, merci...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité