Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
5 avril 2013

Invaders

Coucou!!

Un message vite fait avant de partir pour une journée
trépidante et bien chargée!!

Avez-vous acheté le dernier numéro de Modes et Travaux???
Moi, oui, en fait je l'attendait avec grande impatience!!!

DSCN4399

Pourquoi, me direz-vous????

Et bien allez voir page 77 si vous l'avez....

Dites-moi ce qu'il peut bien y'avoir sur cette page de si interessant pour moi...
et on se retrouve ce soir! (ou demain matin...)

Pour moi ce week-end va être sans doute créatif, et peinturluresque...

je vais sans doute m'inspirer de la page 80
du même magazine pour un de mes petits gars....

et faire des petites choses qui vont ressembler à ça.... (clic clic)
(c'est là qu'on réalise enfin le rapport avec mon titre, huhu!!!)

Bonne journée !!!

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo!!!
P
ça fait trop plaisir de tourner les pages et de reconnaitre ton style avant de voir ton nom... et là, c'est la fête aux sms... lol<br /> <br /> Bravo ma poulette...
1
Encore une fois, Bravo............ Enfin ton talent est reconnu.
L
invaders !!! de bons moments de jeu !!! je cours l'acheter ce M et T !!!!!
A
Wouah, tu as gagné le 2ème prix pour ta P'tite nana.<br /> <br /> Bravo, bravo
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité