Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
26 avril 2014

Cadeau Pôlette's Baby #3

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais rien montré de ce que je prépare pour
le petit Polette's baby ....

et bien voilà,
j'ai tricoté une petite couverture,
du genre de celles qu'on traîne partout parce que c'est bien utile pour le petit courant d'air du soir!
pour les premières fraîcheurs de l'automne,
pour réchauffer dans la poussette!
....bref, on l'enmène partout!

la voici, la voilà....

DSCN6707

DSCN6708

Une laine mélangée laine et acrylique un peu épaisse,
donc quoi de mieux qu'un point mousse pour lui donner tout le moelleux qu'elle mérite!

du beige, de l'écru, pour une future Maman qui veut du neutre, pour un bébé surprise!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore , elle est très belle et a l'air si douce ! bébé vas s'endormir au chaud .
V
Elle est très jolie, bien moelleuse, toute douce, et alors y'a un bébé qui va s'éclater avec ces jolis pompons! bravo!
F
Elle est bien jolie et parait si douce et moelleuse.
P
Eh moi, je l'adoooore cette couverture!!!!!
L
en effet elle a l'air bien moelleuse !!! bébé Pôlette va être bien dans cette couverture !!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité