Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
4 avril 2015

Un petit pull pour en finir avec le froid!

 

Petit pull pour mon petit dernier!
Laine au départ prévue pour ma Chouquette,
mais contrairement à moi elle n'a pas aimé la couleur!

Mon petit gars en voyant mon début "d'essai", m'a dit:
-C'est pour moi?? c'est beau...

Alors forcement ,
-Oui mon chéri, c'est pour toi!

 

 

 

DSCN7566

Un fil tout moucheté , super joli....
mais quelle galère!!!!!

Je ne le conseille pas, je le déconseille!!
Phil Multicolor de phildar, ouhai....je balance!
Entre tomber sur un noeud en plein rang,
les fils qui ressortent, qui se tirent,
les coutures....une galère.....

Du coup , ce pull ne brille pas par de jolies finitions!!
Déjà qu'au départ, le modèle est simple....

Heureusement , mon fiston l'aime!!
Mais au porté toujours la même histoire! des fils tirés,
et c'est mon fiston 3 ans et demi qui me l'a fait remarquer...
comme quoi...

DSCN7567

DSCN7568

DSCN7569

Rendu plutôt joli!
je garde ce modèle simple sous le coude,
mais ce fil, ah non!
Je trouverais bien un autre fil dans mon stock
pour refaire ce modèle pour l'automne prochain!

Pull modèle n°30 du catalogue 119 de Phildar!
De bien jolis modèles dans ce catalogue,
et il y en a des simples pour les jours où on a pas envie de compter!

Bonne journée!!

Bon week-end de Pâques!!

 

Fonds ecran Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli cette laine!♥
V
et bien tu es courageuse! il rend bien en tous les cas!
F
Je l'ai trouvé super mignon ton modèle.
S
quel courage tout de même! bisous
T
c'est vrai ce modèle est simple mais plutôt sympa , je le verrais bien en bleu marine !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité