Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
16 janvier 2014

les coussins

Parmi les cadeaux de noël "home made",
il y avait les coussins...

tissu ou tricot...

Les moustaches...
dans un tissu que j'adore trouvé ici ,
L'atelier de Kitty, où j'adore aller farfouiller....

DSCN5989

DSCN5991

DSCN5992

DSCN5994

DSCN5995

et des coussins en laine...
pour l'instant vous n'en verrez qu'un...
pas de photos du deuxième... oups!!

Tout vert au point mousse...

DSCN5922

DSCN5924

le point mousse rend toujours tout, tellement douillet...

La couleur fait un peu fade, mais en vrai elle est plus vive!

voilà pour aujourd'hui!!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'aime beaucoup... c'est vrai que le vert a l'air bien douillé!!
F
Super joli. Bravo!
L
oui, c'est vrai, le point mousse est très ... mousse toute douce !!! jolis coussins !!!
D
c'est superbe comme toujours , bravo ma poule !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité